Depuis 2012, Fire NoMads a exploré toutes les facettes de la danse de feu et sa manipulation. spécialisés dans la danse de feu en couple, ils imaginent sans cesse de nouvelles façons de jouer avec cet element aussi dangereux que fascinant !
Ils débutent comme artistes de rue dans la vieille ville de Dali dans le sud Ouest de la Chine puis partout en Chine et en Asie.
Durant les 10 années qu’ils ont passé en Chine ils ont offert de nombreuses représentations dans les festivals de musique, arts de rue et theatre de même que des évènements privés et dernièrement à « La Chine a un incroyable Talent 2021 » comme demi-finalistes.
Ils sont également organisateurs d’évènements tel que le Dali Flow Fest, la première convention de jongle et flow arts en Chine en 2018 et 2019 et le Dali contact festival 2021 (festival de danse contact d’improvisation).
En 2022 de mai a septembre, les Fire NoMads seront en résidence au Street Art Parc du Chateau de Môh à Candes Saint-Martin. Plus d’infos sur le site : www.street-art-parc.com
Découvrez leurs creations dans les sections qui suivent :